Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elevage d'Isaure et Clémence
L'Elevage d'Isaure et Clémence
Publicité
Archives
14 juin 2006

L'Elevage d'Isaure et Clémence

L'élevage d'Isaure et Clémence

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Ce site est un hommage à mes chevaux.
Ils sont toute ma vie.
Je suis prête à tout pour eux.
Nous nous sommes battus ensemble.
Je les aime plus que tout...

Alors voilà notre histoire.

Toute petite j'avais un rêve: celui de vivre parmis les chevaux, celui de constituer un petit élevage famillial, pour les aimer et les soigner.
Et ce rêve commença quand le jour de mes treize ans, je cassa ma tirelire pour acheter mon premier cheval.
Mon choix se porta sur une race de double poney que j'appréciais beaucoup de par sa rusticité et son petit caractére tétu: le Fjord.
Je commença donc à chercher mon futur destrier...
Un beau jour, je le trouva. Ce fut le coup de foudre! C'était elle la jument de mes rêves.
Elle entra dans ma vie et avec elle, j'ai tout appris.

Surtout n'hésiter pas à nous laisser vos impressions et vos points de vue par e-mail, cela sera pour nous une grande satisfaction. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je m'appelle Isaure aussi et nous partageons la même passion pour les chevaux !! <br /> <br /> bravo pour ton blog!<br /> <br /> mon blog: isa-kiss.blogspot.com
Publicité